Semaine d'étude 2016

Laissez-nous vous présenter l'enseignant invité

Jim Comte est né et a grandi dans un foyer chrétien à Montréal, Québec. Il a été sauvé à l'âge de 9 ans, baptisé à 12 ans et reçu dans la communion de l'assemblée locale d'Ogilvy avenue Gospel Hall. En 1962, il a épousé Heather qui était également de la même assemblée et, ensemble, ils ont élevé 3 enfants qui sont tous marié. Ils ont 9 petits-enfants. Jim a travaillé comme représentant pour une compagnie d'approvisionnement en laboratoire, puis en 1966 il a été transféré à Halifax en tant que représentant pharmaceutique. En Août 1969, Jim et Heather ont été recommandés à l'œuvre par Ogilvy Avenue Gospel Hall et cette même année ils ont déménagé à Truro, N-É. Ensemble, ils ont contribué à la petite assemblée tandis que dans le même temps, Jim a été impliqué dans l'œuvre itinérante de l'Évangile avec les enfants, ainsi qu'au ministère dans les Maritimes. En 1976, ils ont déménagé à Dartmouth, N-É jusqu'en 1978. Au fil des ans, ils ont été très actifs dans l'œuvre de camps d'enfants, camps de jour, et Jim a mené de nombreuses séries de réunions pour enfants. En outre, il a à de nombreuses occasions, enseigné sur le Tabernacle. Dans le début des années 80, ils ont été recommandés par Northside Bible Chapel à Barrie. Jim exerce un ministère itinérant en Ontario, les Maritimes et les États du nord des États-Unis.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger l'information en fichier PDF:

invitation semaine détude 2016 finaleA.pdf

Pour écouter (audio seulement) les sessions de l'étude cliquer ici:

Vous pouvez écouter les enseignements en direct aux heures des sessions prévues. Les fichiers seront ensuite disponibles en fichiers mp3 dans la section «fichiers mp3».

Session d'étude en LIVE STREAM

Notes

Les notes seront disponibles après le début des sessions. Notez qu'il faut nous contacter pour obtenir un mot de passe afin de consulter les notes (cliquez sur le bouton «contact» ci-dessous)

Notes session d'étude 2016

Fiche d'inscription pour la semaine d'étude 24 au 29 janvier 2016

vous pouvez vous inscrire en complétant cette fiche